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Foire aux Questions

Dès 24h après votre commande, vous recevrez une confirmation de commande et vous pourrez suivre votre commande depuis votre espace client rubrique « Mes commandes ». Un email d’expédition vous sera envoyé une fois celle-ci effective. Un suivi de l’acheminement sera possible si votre commande est à livrer à domicile.

Vous avez été averti(e) par Email : votre commande est disponible dans votre magasin le plus proche.
Afin de récupérer votre commande, présentez-vous au comptoir de votre magasin avec une pièce d’identité et votre confirmation de commande.
Si vous ne pouvez pas retirer vos articles immédiatement, nous les tenons à votre disposition pendant 14 jours. 

NB: Si vous n'avez pas été averti(e), votre commande n'est sans doute pas encore arrivée. Votre commande est en état partielle, vous pouvez donc prendre contact avec votre magasin ou notre service client afin d’avoir plus de détails sur l’état de votre commande. 

Contactez-nous au 03.88.19.41.56 pour que nous trouvions la solution la plus adaptée.
Nous pouvons nous en occuper tant que nous n’avons pas reçu votre paiement et que votre commande n’a pas encore été expédiée.

Quel que soit le magasin que vous sélectionnez, l’ensemble de nos produits sont entreposés dans nos plateformes de stockage. Nous ne tenons pas de stocks en magasin, donc lorsque vous passez commande, nos produits sont acheminés depuis l’une de nos plateformes logistiques vers le magasin que vous avez sélectionnez. 
Vous avez la possibilité de vérifier le stock de nos produits vendus en ligne, ce niveau de stock est le même pour l’ensemble de nos magasins.
Par ailleurs, vous pouvez aussi commander par téléphone ou email  si votre produit n'est pas disponible sur le site internet. 


Plusieurs solutions existent pour obtenir de l'aide :

- Vous pouvez poser votre question à l’un de nos experts en remplissant notre formulaire de contact ou en nous au 03.88.19.41.56 (Du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h00 à 17h30)ou via le formulaire de contact.

- Vous pouvez aussi vous rendre en magasin pour poser directement vos questions à l'un de nos conseillers. 

Vous avez passé une commande par internet
•    Dès validation de votre commande, vous pouvez suivre votre commande dans votre espace client rubrique « Suivi de commandes ».
•    Un email d’expédition vous sera envoyé. Un suivi de l’acheminement est possible si votre commande est à livrer à domicile.

Pour suivre votre commande passée en magasin, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre magasin. 

Pour toutes demandes complémentaires, nos conseillers vous répondent au 03.88.19.41.56 (Du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h00 à 17h30)ou via le formulaire de contact.

Pour obtenir un devis, envoyez-nous un mail via le formulaire de contact. Vous pouvez aussi contacter votre magasin par téléphone ou vous rendre directement en magasin sans rendez-vous.

Une commande confirmée est une commande dont le paiement a été accepté.
Une commande en cours de préparation est une commande qui est en train d'être récupérée auprès de nos entrepôts.

Une fois la commande préparée :
•    Si livraison à domicile, elle sera expédiée. Vous recevrez un email d'expédition et un suivi de l’acheminement vous sera fourni. 
•    Si retrait en magasin, elle sera expédiée au magasin que vous avez sélectionnez. Vous recevrez par la suite un mail vous indiquant l’arrivage de votre produit dans le magasin de votre choix. Vous pourrez alors vous rendre en magasin pour récupérer votre commande. 

Vous pouvez téléphoner à l’un de nos experts du magasin le plus proche de chez vous ou contacter notre standard au 03.88.19.41.56.

Pour commander un article, il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter au panier".
S'il n'y a pas de bouton ajouter au panier, cela veut dire que ce produit ne peut pas être acheté en ligne. Il faudra donc prendre contact ou vous rendre dans votre magasin pour commander ou acheter l'article.
Il y a plusieurs raisons à la non possibilité d'acheter en ligne :
- L'article est en rupture de stock 
- Certains produits présentés sur minéral-pierre-naturelle.fr ne sont achetables qu’en magasin où il faudra se rendre pour finaliser l'achat.
- L'article est disponible en magasin sur commande : Disponible sur demande auprès d'un conseiller de vente en magasin.

Nous sommes sincèrement navrés s’il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. 
Afin que nous effectuions des recherches auprès du transporteur, nous vous invitons à joindre notre service clients via le formulaire de contact en précisant sur votre colis semble détérioré à la livraison.

Vous avez consulté la rubrique "suivi de commande" et votre colis a été livré mais vous ne l'avez pas reçu?

 Le cas contraire, nous vous remercions de nous contacter via "le formulaire de contact" pour que nous effectuions des recherches auprès du transporteur.

Vous venez de passer commande et vous n'avez pas reçu l'email confirmant votre commande, ou que vous ne voyez pas encore votre commande, il faut parfois attendre 24h pour la synchronisation entre les commandes et les comptes.

Vous avez passé votre commande sur notre site internet et vous avez reçu le mauvais produit.
C'est très ennuyeux, et nous nous excusons si cela vous est arrivé.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à joindre notre service clients via le formulaire de contact en indiquant le numéro de commande et le code barre présent sur la confirmation de commande de l'article reçu.

L'annulation peut être due à une rupture de stock ou à un échec bancaire.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire contact ou par téléphone au 03.88.19.41.56.

Une commande Click & Collect ou retrait en magasin est une commande que vous passez sur notre site mineral-pierre-naturelle.fr et que vous récupérez en magasin.
Votre commande est préparée gratuitement et rapidement par nos équipes. Pour connaitre les étapes du retrait sans contact cliquez ici.

Si vous avez sélectionné le mode « retrait en magasin », votre commande sera expédiée au magasin que vous avez sélectionnez. Vous recevrez par la suite un mail vous indiquant l’arrivage de votre produit dans le magasin de votre choix. Vous pourrez alors vous rendre en magasin pour récupérer votre commande. 

 

 

A partir du moment où vous avez effectué le paiement de votre commande, il faut compter 3 jours ouvrés avant l'expédition. Selon la distance du lieu de livraison, l'attente de réception peut varier entre 3 et 4 jours. En somme vous pourrez recevoir livré chez vous l'intégralité de votre commande en 4 à 8 jours ouvrés.

Pas d'inquiétude si votre commande dépasse le poids maximum supporté par le transporteur, la livraison sera programée en deux temps à maximum 1 jour d'intervalle.

 

Nous avons pensé à tout ! Si vous ne pouvez pas payer votre commande en une seule fois, vous pouvez opter pour le paiement jusqu'à 4x sans frais ! Ainsi vous n'avez pas besoin de commander petit à petit et risquer de voir vos produits en rupture de stock.

Si vous redoutez d'effectuer un paiement en ligne, tout d'abord sachez que notre interface bancaire est sécurisée, et que conformément à la Réglementation Générale sur la Protection des Données Personnelles, aucune coordonnée bancaire n'est enregistrée sur notre site internet.

Si toutefois vous n'êtes pas rassurés, vous avez également la possibilité de payer avec Paypal.

 

 

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Paiement par CB ou en 4X sans frais

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